Honor Band 5 : je n’arrive pas à connecter la montre connectée à mon smartphone

Honor Band 5 : je n’arrive pas à connecter la montre connectée à mon smartphone

Bonjour,

Merci de votre attention pour ce « happy coup de pouce » que je publie pour Hervé qui vient de m’interroger par mail :

Bonjour,

Mon fils m’a acheté une montre connectée Honor band 5 mais je n’arrive pas à connecter la montre connectée à mon smartphone [qui ne correspond pas à ma montre] [1].

Cordialement,

Hervé, par mail

[1] La montre connectée Honor Band 5 est compatible avec les smartphones dotés de Android version 4.4 et suivantes et APPLE iOS version 9.0 et suivantes.

N’hésitez pas à commenter ici si vous rencontrez le même problème ou si vous connaissez des manières de le résoudre.

Si vous rencontrez des difficultés avec vos montres connectées et autres objets numériques, vous pouvez me contacter en cliquant ici.

Le service correspondant à la demande d’Hervé est le Crédit Temps Service de niveau 1 disponible sur la Happy Boutique (cliquez ici ouvrir la page correspondante).

À votre service,

Marc JESTIN


Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *