Je vous accompagne encore et toujours pendant ce confinement, saison 1 épisode 3

Je vous accompagne encore et toujours pendant ce confinement, saison 1 épisode 3

Bonjour,

Après les annonces liées au premier confinement mis en place dans l’urgence par la France en mars dernier, puis à celles consécutives au deuxième confinement fin octobre dernier, nous voici dans une troisième phase de restrictions liées à l’état d’urgence sanitaire des suites de la Covid-19.

Je continue mon activité comme à l’accoutumée, donc, avec application des gestes barrière et d’un protocole sanitaire. J’adapte les mesures prises à chaque situation et à chacun·e d’entre vous.

Pour le moment, je n’accueille pas de clients dans mes locaux. Lorsque vous déposez ou enlevez des matériels sur lesquels vous souhaitez que j’intervienne, c’est devant ma résidence et sur rendez-vous exclusivement.

J’interviens dans vos locaux professionnels ou personnels, sur rendez-vous, en prenant les précautions sanitaires qui s’imposent, et en me nettoyant les mains au gel hydroalcoolique immédiatement avant de me présenter à votre porte, et immédiatement après être entré dans mon véhicule.

Dans le cas où je dois venir à votre rencontre, je demande si vous êtes une personne à risque ou en relation étroite avec des personnes à risque afin d’adapter la procédure voire de modifier les modalités d’intervention pour limiter les risques au minimum : utilisation de clavier et souris personnels, désinfection à l’alcool à 70 degrés, utilisation de gants, etc.

Enfin, je compte sur votre sens des responsabilités pour m’alerter si vous êtes cas contact, ou si vous êtes touché·e par la Covid-19. Cela pourra entraîner un report d’une intervention non urgente, ce qui est, il me semble, plus responsable et raisonnable pour tous·tes.

À votre service,

Marc JESTIN


Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : HoneyWaves par SpiceThemes