Sélectionner une page

Bonjour,

Dans ces temps de confinement, la continuité de vos outils numériques est déterminante pour votre activité professionnelle, pour rester en contact avec vos amis et proches, pour vos enfants scolarisés…

J’ai donc décidé de continuer mes activités à votre service, mais en adaptant le cadre de mes interventions.

Je limite mes déplacements à des interventions importantes et qui ne peuvent pas être différées. Les interventions « de confort » attendront le retour de jours meilleurs.

Lorsque je me rends chez vous ou dans vos locaux professionnels, j’évite de pénétrer dans vos locaux, et j’évite tout contact direct avec des personnes. S’il est nécessaire que je rentre, nous prenons toutes dispositions pour nous protéger.

Mes interventions sont donc modifiées dans leur nature et leur déroulement.

Je réalise à distance beaucoup de choses que je viendrais sans doute volontiers faire chez vous et avec vous. Tout ce qui peut être fait à distance, nous l’organisons de cette manière.

Parfois, je suis dans l’obligation de venir pour emporter votre matériel pour travailler dessus à mon bureau puis vous le rapporter. Si cela ne peut pas attendre, je viens enlever le matériel devant chez vous, l’emporte à mon bureau, et vous le rapporte une fois les opérations terminées.

En cas de besoins de montages ou de branchement de matériels dans vos locaux par mes soins, nous définissons ensemble les conditions de l’intervention.

Le fait que je sois déjà prêt et disposé, depuis le début de mon activité, à intervenir à distance peut vous être grandement utile dans cette période de confinement, et j’en suis ravi.

À votre service,

Marc JESTIN


Articles similaires :