Mode d’emploi Happy Numeric

Mode d’emploi Happy Numeric

Bonjour,

Voici comment les choses se passent pour que nous travaillions ensemble.

Étape 1 : Vous prenez contact

Vous prenez contact quand vous avez besoin de quelque-chose.

Vous prenez contact si vous avez pleinement conscience que pour accéder aux services d’un professionnel, vous devez le rémunérer.

Étape 2 : Le rendez-vous commercial

Après que vous m’ayez contacté en me signalant un besoin, je vous propose un rendez-vous commercial.

Pour ce faire, il est probable que je vous demande de m’indiquer des créneaux pour mener cet entretien. Parmi ceux-ci, je choisis celui qui me convient le mieux et nous finalisons l’organisation du rendez-vous (en général téléphonique).

Un rendez-vous commercial, c’est un échange en deux parties :

  1. vous vous présentez, vous m’expliquez votre contexte et vos besoins,
  2. je vous présente ma manière de travailler et ce que je vous propose.

Après ce rendez-vous commercial, je vous envoie un courrier électronique comportant une première Proposition Commerciale et mes Conditions Générales de Vente.

Si vous y répondez favorablement, nous passons à l’étape suivante.

Étape 3 : Ça y est, nous travaillons ensemble !

Tout est clair dans votre esprit, comme dans le mien.

Nous avançons en bonne intelligence, étape par étape.

Autre lecture recommandée :

Les outils pour communiquer avec Happy Numeric

À votre service,

Marc JESTIN


Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *