Réparation imprimante Brother DCP-115 C : bravo madame, merci pour la planète

Réparation imprimante Brother DCP-115 C : bravo madame, merci pour la planète

Bonjour,

Cet après-midi je me suis penché sur le cas d’une imprimante Brother DCP-115 C qui refusait de répondre au doigt et à l’œil (surtout au doigt) de sa propriétaire.

Cette dame, soucieuse de l’environnement, m’a appelé vendredi dernier après avoir cherché des solutions sur Internet par elle-même, puis avoir déposé son imprimante Brother DCP-115 C chez un professionnel ayant magasin sur rue, puis avoir contacté un autre réparateur informatique non loin d’ici qui lui a recommandé d’en acheter une neuve sans même prendre la peine de chercher à résoudre le problème.

Elle souhaitait éviter de rentrer dans la logique du « je jette et j’en rachète une autre ».

Voilà là une dame bien obstinée et méritante, et ce alors même que mes confrères lui avaient recommandé d’en acheter une autre après avoir renoncé à lui proposer une démarche raisonnable en prix pour tenter un sauvetage.

Bravo madame qui avez insisté et m’avez appelé après que 2 de mes confrères ont jeté l’éponge et vous ont conseillé d’acheter une imprimante neuve !

J’étais heureux de vous annoncer que la réparation était réussie tout à l’heure. Vraiment.

La planète et moi vous remercions de votre confiance. 🙏🌞

À votre service,

Marc JESTIN


Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : HoneyWaves par SpiceThemes