Sélectionner une page

Bonjour,

« Mon p’tit doigt me dit que mon temps va bientôt être précieux : Vu le [complétez avec le mot qui vous vient à l’esprit] que causent les dernières mises à jour de Windows 10, il n’est pas impossible que des tas de gens aient besoin de mon aide… »

Marc Jestin Happy Numeric (Facebook)

« — Je ne peux pas imprimer : ça me met une erreur. »

« — Ma souris sans fil ne fonctionne pas. »

« — Mon ordinateur redémarre, j’ai un écran noir avec un truc qui tourne et plus rien ne se passe. »

« — Je n’arrive plus à accéder à Internet. »

« — Je n’arrive pas à (…). »

« — Chaque fois que j’essaie de mettre mon ordinateur à jour, il se bloque et revient en arrière. »

Les demandes sont très diversifiées.

Bien souvent, vous ignorez qu’une mise à jour a été effectuée par Windows 10 sur votre ordinateur et que c’est elle — ou la précédente — qui est à l’origine de tous vos tracas.

Il existe des procédures pour s’en sortir.

Mais pour de simples utilisateurs de vos ordinateurs comme vous,

  • Elles sont inconnues ;
  • Elles sont incompréhensibles ou trop complexes ;
  • Vous n’osez pas vous lancer seul·e ;
  • Vous préférez faire appel à un professionnel avisé et patient ;
  • etc.

J’ai créé mon activité pour vous aider au quotidien, en me déplaçant à votre bureau ou domicile, ou à distance. Je suis là pour vous aider à résoudre ce genre de problème.

À votre service,

Marc JESTIN


Articles similaires :