télécommande Sommer 4026 TX03-868-4 (4020 TX03-868-4) : remplacement et programmation / initialisation

Discussions ouvertes à tous sur tous sujets liés au numérique.
Répondre
happynumeric
Happy* utilisateur initié

07 août 2019 10:43

Bonjour,

Si vous cherchez comment remplacer votre télécommande Sommer 4026 TX03-868-4 (4020 TX03-868-4) dans les meilleures conditions, j'ai peut-être des conseils à vous donner.

Si vous cherchez comment programmer télécommande Sommer 4026 TX03-868-4 (4020 TX03-868-4), je peux aussi vous conseiller, le faire pour vous, et voici les instructions d'installation.

Vous devez vous trouver à proximité du récepteur c'est-à-dire du boîtier du portail ou de la porte de garage ou de l'équipement que vous souhaitez appairer avec la télécommande.

Comment programmer votre télécommande SOMMER 4020 TX03-868-4 ?
Mise en garde : Si vous maintenez le bouton de programmation de votre récepteur enfoncé trop longtemps, vous risquez de le réinitialiser : toutes les télécommandes déjà appairées devront alors être reprogrammées.
Appuyez sur le bouton de programmation sur votre récepteur (Le bouton de programmation du récepteur se situe à l’extrémité du récepteur en général). La diode du récepteur s’allume. Relâchez le bouton de programmation du récepteur.
Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de votre nouvelle télécommande que vous voulez programmer et ce pendant 2 secondes. Relâchez. Attendez 10 secondes.
Recommencez cette procédure pour chaque bouton que vous souhaitez programmer.
Votre nouvelle télécommande est programmée.

Bien à vous,

Marc
Besoin de conseils et services en technologies numériques ?
Contactez-moi : Marc, Happy* Numeric, 06 13 03 17 96
Répondre