Je viens de faire une recommandation d'un Disque dur externe USB 3.1 Gen 2 SATA III bon rapport qualité / prix.

Quelques actualités « vite fait » de Happy* Numeric : messages d'information, projets, prospects, clients, partenaires...
Répondre
happynumeric
Happy* utilisateur initié

10 juil. 2019 16:19

happyforumnumerique choix d'un disque dur externe hautes performances au meilleur prix.jpg

Bonjour,

Je viens de faire une recommandation d'un Disque dur externe USB 3.1 Gen 2 SATA III avec d'excellents débits en lecture et écriture testés et approuvés par des laboratoires indépendants.

Cette recommandation est, comme bien souvent, à un très bon rapport qualité / prix.

Note : pour obtenir cette performance, j'ai recommandé à la cliente de commander un boîtier et un disque séparément, car c'était le meilleur choix pour obtenir le meilleur rapport performance / qualité / prix.

J'ai trouvé ici une solution hautes performances 44 % moins chère qu'une solution équivalente « de facilité », tout en respectant le canal d'achat habituel de ma cliente. Il est encore possible de faire un peu mieux mais en perdant sur le service ou le délai de livraison...

Si vous voulez en savoir plus la démarche Happy* Numeric pour vous aider dans vos achats numériques, lisez l'encart ci-dessous

Bien à vous,

Marc

Chez Happy Numeric, nous ne vendons pas de matériels, ni de logiciels, ni de comptes sur des plates-formes. Nous préférons nous concentrer sur conseil et le service à nos clients. Nos conseils sont garantis 100 % indépendants.

Nous cherchons les meilleures solutions pour vous et vous les proposons.

Ensuite, si possible, nous recherchons les meilleures solutions d'achat de ces solutions en prenant en considération tous les paramètres : vos préférences de consommation et d'achat, les délais, les services, etc.

Cette prestation de conseil peut être offerte, mais ça n'est pas la règle et voici pourquoi :
  • Cela nous prend du temps et nous y consommons beaucoup d'énergie car nous devons consulter des tests, comparatifs, forums, etc.
  • Bien choisir et bien acheter des produits numériques est plus important encore que de bien les utiliser, surtout quand vos besoins sont plus complexes et qu'on regarde sur le moyen et long terme.
Bien souvent, nous vous permettons de faire un meilleur choix et de réaliser des économies.

Ce travail a, je crois, une valeur sans pareil pour vous.
Besoin de conseils et services en technologies numériques ?
Contactez-moi : Marc, Happy* Numeric, 06 13 03 17 96
Répondre