Je n'arrive pas à ouvrir le devis !

Quelques actualités « vite fait » de Happy* Numeric : messages d'information, projets, prospects, clients, partenaires...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
happynumeric
Happy* utilisateur initié
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2019 11:54

29 oct. 2019 16:40

Bonjour,

J'ai reçu un appel Yvette qui « n'arrivait pas à ouvrir le devis que lui a envoyé une entreprise ».

En effet, elle ne pouvait pas y arriver, vu que l'entreprise en question avait oublié de joindre le fichier dans son message.

Sauf qu'Yvette, un peu plus de 70 ans, n'est pas à l'aise avec l'ordinateur, le mail et le reste.
Elle a cru que c'était elle qui avait un problème.
À tel point qu'elle a même demandé à revenir en arrière dans son ancien fonctionnement (moins bien pourtant) : réflexe naturel, pour se rassurer.

Bref, tout est rentré dans l'ordre, et je lui ai expliqué comment vite voir si un message comprend des fichiers attachés (joints) et comment les ouvrir si nécessaire.

Bien à vous,

Marc
Besoin de conseils et services en technologies numériques ?
Contactez-moi : Marc, Happy* Numeric, 06 13 03 17 96
Contact : https://happynumeric.fr/me-contacter
Répondre