Alain : Super les conseils de Marco

Témoignages clients
Répondre
happynumeric
Happy* utilisateur initié

06 juil. 2019 18:05

20190706 nos clients ont la parole s1e1 Alain super les conseils de Marco.jpg

Alain : Super les conseils de Marco

Je suis une buse en informatique, mais je vis et je travaille en 2019, donc j'utilise les mails et Excel, surtout professionnellement.
Je suis bien à 20 à 30 mails par jour : clients, collaborateurs, et fournisseurs confondus.

J'ai besoin régulièrement des précieux conseils de Marco.

Un des derniers en date :
Le {CTRL+K} pour les adresses de messagerie électronique (j'ai Outlook sur mon ordinateur professionnel).

Je suis incapable de vous donner des explications, pour moi l'informatique et à jeter quand ça ne marche pas, et c'est magique quand ça marche.

Bref je n'ai jamais compris comment fonctionne le classement des noms et des prénoms dans un fichier Outlook et en plus je pense que mon fichier Outlook se croise avec mon fichier Gmail.
Quand je démarre un mail par l'adresse du destinataire, je n'arrive jamais à savoir s'il faut taper le début du nom, du prénom, de l'adresse mail ou autre. Le prénom est souvent le plus performant, mais connaître toutes mes clientes par leur petit nom, ça peut prêter à confusion.

Donc je tape 3 ou 4 lettres de mon souvenir et je fais {CTRL+K} et c'est
MAGIQUE :
Les contacts qui correspondent apparaissent et je n'ai plus qu'à sélectionner le bon.
Et ça marche aussi avec les noms des sociétés !

Sur une journée je dois bien gagner entre 15 et 30 min simplement grâce à ce conseil.
Mes journées sont longues et chargées : autant dire que j'apprécie ce genre de gain de temps !

Et en plus, je sais que je peux compter sur Marco.
Si j'ai un souci je l'appelle, il intervient à distance et corrige ou il passe me voir.

Merci Marco !

Alain
Besoin de conseils et services en technologies numériques ?
Contactez-moi : Marc, Happy* Numeric, 06 13 03 17 96
Marco Happy Numeric
Happy* utilisateur débutant

06 juil. 2019 18:33

Merci Alain,

C'est un réel plaisir de t'aider et de travailler avec toi.
J'apprécie beaucoup ta gentillesse et ton dynamisme professionnel.

Tu aimes comprendre et apprendre.
Tu as d'ailleurs beaucoup progressé depuis nos premières séances informatiques, et ça fait vraiment plaisir de te voir jongler avec facilité.
Et puis tu as une excellente mémoire...

Amitiés,

Marco
Marc(o) Happy Numeric
Fondateur de Happy* Numeric
06 13 03 17 96 — https://happynumeric.fr
Répondre